Blog Combien de cadeaux faut-il commander pour assurer le succès d'un salon ?

Une partie de la préparation de la foire consiste à obtenir tous les cadeaux et les cadeaux publicitaires à temps pour la foire, mais il peut être difficile de savoir combien de cadeaux commander, surtout si vous n'avez pas planifié votre stand à l'avance.

Bien qu'il n'existe pas de formule fixe pour déterminer la quantité exacte de marchandises gratuites dont vous aurez besoin lors de la foire, vous devez vous assurer que vous n'en manquerez pas (ou qu'il n'en restera pas trop à la fin de la foire).

Comment trouver le bon équilibre ? Nous avons élaboré un guide général pour vous aider à commander la bonne quantité de produits. Produits promotionnels et économiser de l'argent en même temps.

Guide général des cadeaux promotionnels

  1. Petites expositions : si vous attendez environ 400 visiteurs, environ 300 produits promotionnels suffisent. Lors de ces petits événements, les gens peuvent facilement voir la plupart des stands sans se sentir dépassés ou pressés, de sorte qu'un plus grand nombre de visiteurs sont susceptibles de passer.

  2. Grandes foires: pour les grands événements comptant, par exemple, 2 000 participants, il est judicieux d'emporter environ 500 produits promotionnels. Contacter 25 % des visiteurs ne semble pas être une grande victoire, mais avec un tel nombre de visiteurs et de stands, un sur quatre est une grande victoire.

  3. Clients VIP potentiels : n'oubliez pas d'apporter de nombreux petits cadeaux pour tous ceux qui passent devant votre stand. N'oubliez pas non plus quelques cadeaux haut de gamme pour vos meilleurs clients potentiels, en particulier ceux avec lesquels vous avez pris des rendez-vous spéciaux.
Si vous n'êtes pas encore sûr, demandez un devis GRATUIT. Un responsable de compte vous aidera à trouver les meilleurs produits de marque pour une exposition réussie.

Combien de cadeaux promotionnels devez-vous commander pour votre stand ?

Promotional Giveaways

Le nombre de produits promotionnels à commander pour votre entreprise. Stand d'exposition correspond directement à la taille de l'exposition participante. Voici notre guide général sur le nombre d'unités à commander pour votre prochaine exposition.

Ces chiffres sont indicatifs et il est difficile de déterminer le nombre de listes gratuites à utiliser. Toutefois, ce n'est pas grave si vous en manquez ou si vous en dépassez ; vous devez simplement veiller à ce que votre stand soit attrayant.

Nombre de produits pour les petits événements

Lors de la préparation de petites foires, il est important d'avoir suffisamment d'articles cadeaux pour intéresser la plupart des participants, mais pas trop pour ne pas avoir un stock trop important.

Expositions réunissant environ 400 participants et attirant environ 300 personnes. Articles cadeaux est stratégique.

Vous pourrez ainsi attirer le plus grand nombre de visiteurs possible, car tout le monde ne passera pas devant votre stand.

Lors de ces petits événements, il est plus facile pour les participants d'interagir avec plusieurs services, et un cadeau mémorable les aidera à se souvenir de votre marque. Choisissez des articles rentables et attrayants pour qu'ils trouvent un écho auprès de votre public et laissent une impression durable.

Flashbay propose une gamme de produits marketing à faible volume, idéaux pour les événements de moindre envergure.



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Nombre d'événements promouvant les grandes conférences

En préparation de les grandes expositions du congrès, Il est important d'équilibrer la quantité et la qualité des dons pour maximiser leur impact.

Apporter environ 500 produits promotionnels à des événements réunissant environ 2 000 participants.

Cela devrait permettre de toucher environ 25 % du public, ce qui est une bonne chose compte tenu de la concurrence acharnée entre les stands.

Choisissez des destinations qui se démarquent, qui correspondent à votre marque et qui attirent des clients potentiels. Nous pensons que des produits accrocheurs tels que Gadgets de marque, Les bouteilles d'eau et les vêtements sont parfaits pour les grands événements et pour attirer l'attention des visiteurs.

La technologie, comme les drones, est la meilleure option, par exemple notre Drone abeille grâce à des options de conception et de personnalisation uniques.



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T-shirts et casquettes personnalisables Ils sont également très efficaces et les participants peuvent les utiliser comme une autre publicité ambulante pour votre marque.



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Préparez également des objets de valeur pour des présentations spéciales ou des réunions avec des clients potentiels importants. Ces objets peuvent laisser une impression durable et contribuer à l'établissement de relations solides avec des clients potentiels.

Cadeaux pour les participants VIP

Soyez attentif à ce point lorsque vous préparez des cadeaux pour des personnalités. Maximiser le retour sur investissement avec une approche personnalisée. Privilégier la qualité à la quantité pour ce groupe cible.

Offrez de petits cadeaux promotionnels aux visiteurs réguliers, mais réservez les cadeaux promotionnels de plus grande valeur aux clients potentiels. Ces articles de grande valeur doivent refléter leurs préférences et votre marque.

Nos emballages de merchandising sont idéaux à cet effet. Ils comprennent des emballages pour des bouteilles, des vêtements, des articles de papeterie, des clés USB et bien plus encore. Nous pouvons les personnaliser avec le logo et le message de votre entreprise, ce qui en fait un cadeau pratique et mémorable pour les clients VIP potentiels.



Pensez au nombre de rendez-vous spéciaux que vous avez organisés avec des clients potentiels importants et apportez suffisamment de cadeaux de qualité pour faire une impression durable.

Merch Packs

Que faire des restes de cadeaux Swag ?

Les cadeaux promotionnels restants des salons sont une excellente occasion d'accroître encore la visibilité de votre marque.

Tout d'abord, vous devez vous demander si vous souhaitez intégrer ces produits promotionnels dans vos processus d'affaires quotidiens. Distribution à partir de produits sur mesure Pour les clients en réunion ou en rendez-vous d'affaires, il peut s'agir d'un geste attentionné qui renforce la notoriété et l'appréciation de la marque.

Ces objets peuvent également avoir un effet motivant sur votre équipe ; le fait d'offrir des jetons aux employés favorise la loyauté envers l'entreprise et leur donne le sentiment d'être appréciés.

Il convient également de se demander si vous pouvez vous débarrasser des articles excédentaires, tels que
  • Événements organisés par l'entreprise
  • Campagnes d'appréciation des clients
  • Des concours pour promouvoir la participation en ligne
Faites don des produits restants à des organisations caritatives locales ou à des événements communautaires, ce qui vous permettra de promouvoir votre marque tout en aidant une bonne cause. Cette approche stratégique garantit que votre investissement aura de la valeur longtemps après la fin du salon.


Résumé : Optimiser le succès des foires commerciales

L'objectif principal de la distribution de cadeaux lors de la foire est d'amortir les coûts de la campagne.

En suivant ces conseils, votre équipe sera en mesure de maximiser le potentiel des cadeaux offerts lors de la foire et de laisser une impression durable sur les clients actuels et potentiels.

La large gamme de produits promotionnels personnalisés de Flashbay est le moyen idéal d'accroître l'intérêt pour votre stand lors de votre prochaine exposition.




Questions fréquemment posées

Combien faut-il dépenser lors d'un salon ?

Votre budget pour les foires dépend de vos objectifs, de la taille de votre stand et de l'impact que vous souhaitez avoir. En règle générale, les entreprises consacrent 5 à 10 % de leur budget marketing aux foires commerciales afin de s'assurer qu'elles sont en phase avec les stratégies marketing globales et les résultats escomptés.

Doit-on offrir des cadeaux à la foire ?

Oui, les couverts sont indispensables dans les foires commerciales. Ils attirent l'attention, augmentent la notoriété de la marque et offrent aux participants un objet mémorable qui accroît les possibilités d'engagement et de génération de prospects. Choisissez des articles significatifs et pratiques qui correspondent au message de votre marque.

Quelles sont les recettes de la foire ?

Le retour sur investissement d'une foire commerciale est déterminé par des facteurs tels que la qualité des contacts, la notoriété de la marque et les chiffres de vente. Une stratégie et un suivi efficaces peuvent augmenter le retour sur investissement et faire des foires commerciales un investissement précieux pour élargir la base de clients et renforcer la crédibilité de la marque.


flashbay Auteur:Sarah Roberts
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